Vivez avec le CAF
Le CAF de Nice La vie du Club Informations Les activités du Club
  • Facebook

Statistiques d'accès
  • Nombre de visiteurs
    depuis Avril 2002 :

Nombre de visiteurs
  • Google Analytics
Programme Forum du CAF de Nice
Forum du CAF de Nice :: Général :: Randonnée du lac de Vens le 11/12 octobre : bonne idée ?
Général :  Forum du CAF de Nice
Discussion générale autour du Club et des activités en montagne. Forum ouvert à toutes et à tous en lecture / écriture. 
Randonnée du lac de Vens le 11/12 octobre : bonne idée ?
Envoyé par: erkyl (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 octobre 2015 04:21:50

Bonjour,

je voulais faire la randonnée du lac de Vens dimanche / lundi prochain avec une nuit au refuge avec 2 amis (si la météo est ok). Nous ne sommes pas des habitués de la montagne, disons qu'on fait 1-2 rando par an (35 ans en bonne santé), mais aucun de nous n'en a jamais fait à cette époque de l'année.

On comptait y aller avec nos chaussures de randos standard avec des habits un peu plus chaud que d'habitude et un réchaud pour le repas du soir, mais sinon rien de spécial. Est-ce que c'est ok pour cette rando ou est-ce qu'il faut plus de matos / vaut mieux prévoir une autre destination ? Une amie habituée de la rando n'aime pas le lac de vens car elle la trouve trop difficile, mais la vue quand on est au refuge est juste ultime et j'aimerais bien en faire profiter mes amis, du coup si on ne me la déconseille pas vraiment vivement pour un groupe assez néophyte à cette époque de l'année, je préfère faire celle là qu'une autre.

Merci pour vos retours !

PS : question subsidiaire, il y a bien de l'eau pour remplir nos gourdes là haut? Dans mon souvenir oui, mais ça remonte...

Options: RépondreCiter

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.