Vivez avec le CAF
Le CAF de Nice La vie du Club Informations Les activités du Club
  • Facebook

Statistiques d'accès
  • Nombre de visiteurs
    depuis Avril 2002 :

Nombre de visiteurs
  • Google Analytics
Programme Forum du CAF de Nice
Forum du CAF de Nice :: Recherche Partenaires :: projet de voyage au Tibet
Recherche Partenaires :  Forum du CAF de Nice
Forum dédié aux recherches de partenaires pour des sorties montagne. Forum ouvert à toutes et à tous en lecture / écriture. 
projet de voyage au Tibet
Envoyé par: Elisabeth (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 22 mars 2012 01:27:29

Bonjour à tous Nous sommes 3 cafistes qui désirons nous rendre au TIBET en Septembre / octobre 2012 ; Nous avons déjà contacté plusieurs agences locales et certaines ont retenu notre attention . Le TIBET , c'est un peu particulier , on ne peut pas y pénétrer individuellement ; il faut être un groupe et avoir un permis . C'est pour cette raison , que nous recherchons d'autres compagnons ou compagnes pour réaliser cette aventure Projet : Katmandou / Lhassa / tour du Mt Kailash avec des yaks et retour par la route de l'amitié . Si ce projet vous intérésse vous pouvez me contacter au 60 22 00 12 24 (en laissant un message si absente ) ou par mail : elisabeth.etienne_chancel @laposte.net Cordialement et au plaisir de vous rencontrer Elisabeth Etienne

Options: RépondreCiter
Re: projet de voyage au Zanskar
Envoyé par: Elisabeth (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 dcembre 2012 19:02:12

Bonjour à tous je projette avec des amis d'aller en Aout / septembre 2013 faire la garnde traversée du Zanskar en Himalaya Indien J'ai contacté plusieurs agences locales et certaines ont retenu mon attention .Pour compléter le groupe nous recherchons encore 2/3 personnes intéressées par ce trek . Vous pouvez me tel au 06 22 00 12 24 ( laisser un message si absente ) ou mail elisabeth.etienne_chancel@laposte.net Peut être à bientôt Cordialement Elisabeth Etienne

Options: RépondreCiter

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.